[Aller au menu]

Vous êtes ici :

Continuité des services publics

La Municipalité est mobilisée afin d’assurer la protection de la population et la continuité des services publics. Les contacts interpersonnels devant être limités au maximum, les agents municipaux assurent dans la mesure du possible leur mission par télétravail.

Sont ainsi privilégiées les demandes d’accompagnement social via le CCAS, les démarches administratives urgentes via le Service Etat civil (naissances, décès) et l’Urbanisme, l’accueil des enfants des personnels soignants via le service ASEJ et le Service RH, la continuité comptable via les Service des finances. Le maintien de la propreté de la ville est assuré par les Services techniques.   

Pour rappel :

  • Toutes les infrastructures municipales (intérieures et extérieures) sont fermées, y compris le Skate parc et les aires de jeux pour enfants et de remise en forme.

 

  • Les crèches et les écoles sont également fermées, seuls les enfants des personnels médicaux y sont accueillis


  • Le marché couvert municipal reste ouvert jusqu’à nouvel ordre pour l’accès aux commerces de bouche.


  • Le marché forain de plein air du vendredi ainsi que le marché des artisans, producteurs et créateurs du dimanche, sont annulés.


  • Le Service de Police municipal mobilisé pour la sécurité, est joignable par téléphone (05 57 76 11 02) et assure des patrouilles.

 

Pour la collecte des déchets, nous vous invitons à consulter le site internet de la COBAN. La collecte des ordures ménagères est assurée. La déchetterie d'Andernos est fermée.

Le numéro d’appel d’aide à la population est le 05 57 76 11 00, 7/7 jours de 8h à 18h.  

 

Ces mesures seront ajustées selon l’évolution de la situation en fonction des consignes gouvernementales.

Face à cette crise sanitaire majeure, chacune et chacun doit se sentir responsable et respecter les consignes nationales pour la sécurité et la santé de tous.

 

Restez informés en consultant notre page Facebook et le site internet.

Retour à la liste des actualités