[Aller au menu]

Vous êtes ici :

Enquête publique sur un projet de parc photovoltaïque

 

La Direction départementale des Territoires et de la Mer lance une enquête publique du lundi 4 février jusqu'au mardi 5 mars inclus.

L'enquête concerne un projet d’installation d’un parc photovoltaïque au sol sur la commune d’Andernos-les-Bains, au lieu dit Querquillas.

Le dossier d’enquête sera à la disposition du public au service Urbanisme de la mairieCentre Administratif, 260 boulevard de la République- aux jours et heures d’ouverture, où il pourra consigner ses observations.

Le dossier est également consultable sur le site de l’Etat en Gironde : www.gironde.gouv.fr/Publications/Publications-legales/Enquetes-publiques-consultations-du-public-declarations-d-intention-decisions-examen-cas-par-cas/Enquetes-publiques-et-consultations-du-public-de-l-annee-2019/projet-d-implantation-d-une-centrale-photovoltaique-a-ANDERNOS-LES-BAINS

 

M Hélios LLANAS, commissaire enquêteur recevra au centre administratif -260 boulevard de la République- aux jours et heures suivants :

-vendredi 8/02 9h00-12h30

-mardi 12/02 9h00-11h30

-mercredi 20/02 14h-17h

- mardi 05/03 14h-17h.

Le public pourra également  transmettre ses observations à l’attention du commissaire enquêteur à l’adresse mail suivante : ddtm-spe2@gironde.gouv.fr, en veillant à identifier l’objet de l’enquête.

Le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur seront consultables pendant un an, à la Mairie d’Andernos les Bains, à la Direction Départementale des Territoires et de la Mer de la Gironde et sur le site internet des services de l’État de la Gironde : www.gironde.gouv.fr/Publications/Publications-légales.

 

Retour à la liste des actualités