[Aller au menu]

Vous êtes ici :

Les travaux et les arrêtés en cours

Bld du Page, du rond point de l'Europe jusqu'au rond-point de la place St Hubert

En raison de travaux de rabotage et application d'enrobés, le dépassement  des véhicules autres que les deux-roues sera interdit, la vitesse des véhicules sera limitée à 30 km/h et alternée par K10. Les emplacements de stationnement situés au droit de l'empiètement seront neutralisés :

  • Du 20 au 30 mai 2019

Sur l'ensemble de la ville d'Andernos

En raison de travaux de rebouchage de nids de poules sur voiries, un rétrécissement de chaussée entraînera une modification des conditions de circulation et de stationnement. La vitesse des véhicules sera limitée à 30 km/h. Les emplacements de stationnement situés au droit de l'empiètement seront neutralisés :

  • Du 9 mai au 2 juin 2019

Rue du 11 novembre, angle rue des Marins

En raison de travaux sur réseaux ou ouvrages électriques, un rétrécissement de chaussée entraînera une modification des conditions de circulation et de stationnement. La vitesse des véhicules sera limitée à 30 km/h et la circulation sera alternée par des feux tricolores :

  • Du 4 juin au 3 juillet 2019

38 avenue de Taussat

En raison de travaux sur réseaux ou ouvrages de télécommunication, le stationnement, la circulation et le dépassement des véhicules seront interdits :

  • Du 15 au 29 mai 2019

22 avenue Jean-Marcel Despagne

En raison de travaux d'ouvrage des eaux usées/assainissement, un rétrécissement de chaussée entraînera une modification des conditions de circulation et de stationnement. La vitesse sera limitée à 30km/h. La circulation sera alternée par des feux K10 et les emplacements situés au droit de l'empiètement seront neutralisés :

  • Du 23 avril au 22 mai 2019

Avenue de Bordeaux et Esplanade du Broustic

En raison de travaux de réaménagement du coeur de ville la circulation et le stationnement des véhicules sont interdits de 05h à 15h (sauf véhicules de livraison et de police) :

  • Du 22 mars au 28 juin 2019

Avenue Franck Cazenave

En raison de travaux sur réseaux ou ouvrages électriques, la circulation sera alternée par feux et  K10, le dépassement des véhicules autres que les deux-roues est interdit, le stationnement des véhicules est interdit :

  • Du 15 avril au 13 juin 2019

Place de l'Etoile et boulevard de l'Océan jusqu'à l'avenue des Lutins

En raison d'un vide-grenier, la circulation et le stationnement sont interdits (à l'exception des véhicules relevant de l'organisation de la manifestation, des véhicules de police et de secours) :

Le 15 juin 2019 de 8h à 18h

Av. du Bétey, de av. Wallerstein à Av. De Chorivit, Quai Pierre Anglade, Allée des Genets, Allée des Mouettes, de l'Av. de la Marne jusqu'au quai Maderes

Rue du 11 novembre, boulevard de la République jusqu'à la place du 14 juillet

La zone définie par les voies suivantes :

  • Rue du 11 novembre, du boulevard de la République jusqu'à la place du 14 juillet
  • A l'intersection de la Place du 14 juillet et de la rue du 11 novembre
  • Rue du 11 novembre, de la place du 14 juillet

Constitue une zone de rencontre.

Tout stationnement d'un véhicule sur la zone de rencontre, en dehors des emplacements aménagés à cet effet, est considéré comme gênant. Dans cette zone, les piétons sont autorisés à circuler sur la chaussée sans y stationner et bénéficient de la priorité sur les véhicules. La vitesse des véhicules est limitée à 20 km/h.

Rue Roger Maillard

A compter de ce jour et de façon permanente, l'arrêt et le stationnement sont interdits à tous les véhicules.

- Dans sa section comprise côté numéros impairs entre le n°1 et la rue Vergniaud

- Impasse des 4 saisons des 2 côtés

- Rue Thiers dans sa section comprise côté numéros pairs entre le n°2 et le boulevard de la République

Boulevard du Page - Av. Jean-Marcel Despagne (au niveau des n° 70 bis, 87 et 95 bis)

Aménagement de trois dispositifs ralentisseurs de type "Plateau surélevé" sont aménagés sur les routes suivantes afin de réduire la vitesse des usagers.

La limitation de la vitesse de tous les véhicules est fixée à 30 km/h sur une distance de 100 mètres sur les voies suivantes, à savoir de part et d'autre des dispositifs visés à l'article précédent du présent arrêté :

- Sur le boulevard du Page RD215E1 pour le premier

- Sur l'avenue Jean-Marcel Despagne RD215E1 pour le second et le troisième

Place du XIV juillet (dans sa section comprise entre le 8 avenue de Bordeaux et la rue du 11 novembre)

En raison des travaux de construction d'une résidence place du XIV Juillet, la voie de circulation autour de la place du XIV Juillet est occultée. L'accès au parking de la place est fermé. Un accès temporaire est créé par l'avenue de Bordeaux RD 215.

Aucune circulation de véhicule ou piéton n'y est possible, ni aucun stationnement ou arrêt de part et d'autre de cette voie :

  • A partir du 2 janvier pour une période de 9 mois

Rue Jacques Hazera

A compter de ce jour et de façon permanente, la vitesse de tous les véhicules est limitée à 30km/h dans la totalité de la rue Jacques Hazera.