[Aller au menu]

Vous êtes ici :

Le Centre d’Activités Artisanales et Semi Industrielles

L’activité artisanale et semi-industrielle se déploie sur un pôle situé à l’entrée de la ville : le C.A.A.S.I. (Centre d’Activités Artisanales et Semi Industrielles)

Le centre d'activités accueille, dans un environnement de très grande qualité, près de 300 entreprises dans les secteurs de l’artisanat, du commerce et de l’ingénierie. Une grande diversité du côté de ces petites et moyennes entreprises artisanales qui travaillent surtout dans les domaines du bâtiment, des services mais aussi dans le transport, l'entretien, la communication, la distribution commerciale, le nautisme.

Le CAASI comporte en particulier un pôle automobile créant une véritable synergie entre toutes les activités du secteur, un pôle communication et un pôle nautisme.

Ce pôle a, depuis sa création en 1983, fait successivement l’objet de 6 extensions. Il est désormais géré par la COBAN.

Un site internet dédié aux entrepreneurs

L’association des artisans et commerçants du parc d’activité d’Andernos (ACPA)  propose un site internet permettant  de découvrir  les services proposés par les entrepreneurs situés au au C.A.A.S.I.

A noter : Vous êtes un professionnel andernosien concerné par d’éventuels travaux dans votre secteur, vous pouvez communiquer vos coordonnées au Cabinet du Maire qui vous tiendra directement informé des chantiers en cours : Tél. 05.57.76.11.30.